top of page
concept-contenu.jpg

Concepts et contenus

Le meilleur des discours est celui qui vous ressemble.
On touche quand on est vrai.

Notre expertise est de rechercher la quintessence des marques, d’adapter une histoire, un discours à vos cœurs de cible et de les mettre en valeur, pour créer un positionnement qui vous est propre, qui vous ressemble et qui vous rend unique.

Savoir puiser dans ses racines tout en restant à l’écoute de la société. 

La marque symbolise une transmission, un héritage ou une innovation.

Connaître ses valeurs fondamentales reste la base pour construire une identité propre, cohérente et différenciante.

Mais le succès d’une marque est également lié à la cohésion qui se construit entre des dirigeants visionnaires et des consommateurs avisés.

45ème Parallèle est là pour vous guider, vous permettre de rester attentif à une société qui évolue, vous faire grandir en accord avec les attentes des consommateurs, tout en respectant vos valeurs et en construisant une communication qui fait sens.

Rester cohérent, fidèle… mais agile.

Image de Big Dodzy
  • Rédaction de benchmark et audit de communication,

  • Mise en place de recommandations et accompagnement stratégique,

  • Définition de plateforme de marque,

  • Déploiement des plans d’actions,

  • Création d’identités visuelles,

  • Création de contenus et de storytelling.

Et vous, quelle est votre histoire ?
 
Je vous écoute, j’analyse et on la retranscrit ensemble, avec vos valeurs.

bottom of page